Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau matériel :)

J'ai récemment fais une nouvelle commande pour faire mes nail art. 
Je vais vous montrer un peu ce que j'ai reçu et vous dire si vous le souhaiter, où vous pouvez vous les procurer.
 
         - Tout d'abord, j'ai commander de la peinture acrylique Irisée Jo Sonja's

Nouveau matériel :)

C'est l'une des meilleurs peinture acrylique faite pour le nail art. Son coté Irisée est magnifique.
De plus, après avoir appliquer une couche de cette peinture, si jamais vous veniez à rater un tracer au liner avec peinture acrylique, vous n'aurez aucun problème à l'effacer (avant que cela ne soit sec biensur^^^) puis à recommencer. 
 
Vous pouvez vous procurer cette peinture uniquement chez Adnails (dans plusieurs teinte différentes). A préciser que leur service client est super (j'avais mes liner en rupture de stock, ils m'ont téléphoner et m'ont fait un échange avec en plus un troisième liner cadeau :) )
 
        -J'ai également commander  2 liners (comme cité précédemment)

Nouveau matériel :)

Ces liners sont tout simplement magnifique et géniaux. J'ai pu testé dans des nail art dont je vous montrerai des photos. Le rendu est brillantissime :) De plus, le vernis ne coule pas le long du pinceau et cela évite bien des patés ;p
 
Pour se les procurer, c'est toujours pareil, chez Adnails
 
         - Ensuite, j'ai pris un carroussel de strass argent (qui est en promo pour 1200 strass)

Nouveau matériel :)

J'ai utiliser un ou deux strass de ce carroussel et je dirait qu'il sont super. Ils vont super bien avec toute les déco (aussi bien voyante que discrète) 
 
Commander également chez Adnails
 

         - J'ai également pris un lot de 12 pots de paillette très fines

Nouveau matériel :)

Je n'ai pas encore tester ces jolies petites paillettes mais je ne manquerais pas de vous montrez mes décos nail art faites avec.
 
Acheter également chez Adnails.
 
         - J'ai fais une commande différente pour cette article qui est un Top Coat Matifiant.

Nouveau matériel :)

J'ai pu tester ce Top Coat Matifiant sur une de mes déco et franchement il fonctionne nickel. 
Il donne a vos vernis un effet Matte super et il n'est pas cher pour un Top Coat de la Marque Nfu-Oh. 
 
J'ai commander celui-ci sur le site Atoutcharme
 
        - Là j'ai commander toute une panoplie de vernis Agnès B.

Nouveau matériel :)

Ces vernis sont tout simplement magnifique et leur pigment très intense.
Les derniers d'une longue lignée de vernis géniallissime puisque Agnès B. faisant partie des Créateurs de Beauté ferme ses portes définitivement.
Encore des commandes en cours dont je vous ferais partager le peu de contenue que j'aurais dans les derniers vernis.
 
Ceux-ci ont été acheté sur le site des Créateurs de Beauté (celui-ci est actuellement en train de fermer ses portes définitivement) 
 
N'hésitez pas à laisser vos commentaires :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :