Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pose d'ongle en gel uv

Pose d'ongle en gel uv
Matériel utilisé: 
 
- Pinceau gel uv
- gel uv bleu pailleté 
- gel uv blanc
- gel uv de base, construction et finition
- gel uv noir
 
Détails de la pose:
 
Après avoir poser les capsules et limer les démarcations sur chaque ongles. J'ai limer afin de leur donner la forme que je voulais.
 
Puis j'ai appliquer une couche de gel de base et catalyser sous la lampe pendant 2 min. Une fois terminer, j'ai enlever la couche de gras qui s'est installer, à l'aide du cleaner.
 
J'ai ensuite fais mes dessins à l'aide d'un gel uv bleu pailleté et d'un gel blanc. (à catalyser 2 min sous la lampe)
 
Puis pour le corset j'ai utiliser un gel uv noir où j'ai traçer mes traits à l'aide d'un pinceau fin (vous pouvez également le faire à l'aide d'un dotting tool) (à catalyser 2 min également sous la lampe). Une fois le dessins complètement fini, j'applique une couche de gel uv de finition et le fais catalyser 4 min sous la lampe.
 
Vous pouvez voir sur la photo si dessus ce que cela donne, qu'en pensez-vous?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :